Conformité Kyäni

  • Garantie de satisfaction clients (ne s’applique pas aux Partenaires d’Affaires)

    Kyäni offre une garantie « satisfait ou remboursé » à cent pour cent (100 %) pendant trente (30) jours (moins les frais d’expédition) sur tous les produits achetés par des clients. Les clients doivent retourner tous les produits utilisés et non-utilisés à Kyäni. À leur réception, le Centre de Distribution de Kyäni traite tous les retours et procède aux remboursements dans les trente (30) jours.

    Veuillez noter que toutes les ventes de produits dont la fabrication a été interrompue par la société, de produits saisonniers ou de produits faisant l’objet d’une promotion spéciale sont définitives et ne peuvent faire l’objet de quelconque remboursement ni échange.

    Les produits sont garantis pendant au moins 30 jours à compter de la date d’achat. Cela est principalement dû au fait que les produits Kyäni sont fabriqués avec des ingrédients naturels et qu’ils ne pourraient pas être revendus dans la mesure où ils sont périssables et pas dans un état commercialisable s’ils sont ouverts, pas correctement stockés ou pas renvoyé dans leur emballage d’origine.

    Tous les dons de bienfaisance, y compris les Potato Paks, sont définitifs et non remboursables une fois le délai de rétractation de 14 jours dépassé.

    Les Clients n’ont pas le droit de vendre le produit au-dessous de sa valeur marchande ni d’utiliser des sites comme eBay, Amazon, Craigslist, Facebook Marketplace ou tout autre revendeur en ligne similaire pour revendre des produits Kyäni.

  • Retour d’inventaire par les Partenaires d’Affaires

    Les Partenaires d’Affaires ont 14 jours calendaire à compter de la date de prise d’effet de l’Accord de Partenaire d’Affaires indépendant pour se retirer sans pénalité et sans fournir aucune raison, à condition que le Partenaire d’Affaires informe Kyäni par écrit de sa décision de se retirer avant l’expiration du délai.

    En cas de résiliation ou d’annulation involontaire d’un Accord de Partenaire d’Affaires au titre du paragraphe précédent ou de la Section 11.c des présentes, Kyäni rachètera au Partenaire d’Affaires toute partie de son stock actuellement commercialisable acheté à Kyäni au cours des douze derniers mois. Le prix de rachat sera de 90 % du prix d’achat payé par le Partenaire d’affaires. Les coûts payés pour expédier les produits au Partenaire d’affaires et renvoyer les produits à Kyäni seront pris en charge par le Partenaire d’affaires et ne seront pas remboursés. Kyäni ne rachètera pas le stock des Partenaires d’affaires licenciés pour motifs valables.

    Aux fins du présent Accord, le stock sujet à un rachat inclut tous les produits conçus par la société, les supports promotionnels, les starter packs ou toutes autres aides à la vente achetés par le Partenaire d’Affaires auprès de Kyäni. Cela n’inclut pas les produits Potato Pak.

    Les dispositions de rachat de cette section ne s’appliquent pas à un stock qui ne serait pas actuellement commercialisable. Le stock actuellement commercialisable ne doit pas inclure de stock dont la date d’expiration est dépassée, dont le seau de sécurité inviolable a été endommagé ou retiré, ayant été ouvert ou consommé en partie, dont la fabrication a été interrompue par la société, de produits saisonniers ou de produits faisant l’objet d’une promotion spéciale.
    Si le Partenaire d’Affaires ne réclame pas les produits et qu’ils sont ensuite rachetés ou remboursés selon les termes du présent document (p. ex. la commande a été refusée, l’adresse ou le numéro de téléphone est incorrect, la livraison a échoué ou pour toute autre raison), des frais administratifs seront facturés au Partenaire d’Affaires pour un montant de 16 euros (+ TVA) et le Partenaire d’Affaires restera responsable des frais payés pour expédier le produit au Partenaire d’Affaires et renvoyer le produit à Kyäni.
    Tous les produits doivent être expédiés par le Partenaire d’Affaires à Kyäni pas plus de 14 jours après la réception de l’invitation par email de Kyäni à retourner les produits. Le Partenaire d’Affaires doit toutefois assumer tout risque de perte lors du transit des produits.

    Les IBP n’ont pas le droit de vendre les produits à un prix inférieur au prix de gros (Partenaire d’Affaires) actuellement publié ni d’utiliser des sites comme eBay, Amazon, Craigslist, Facebook Marketplace ou tout autre revendeur en ligne similaire pour revendre des produits Kyäni.

;